Assemblée générale 2018

Vous trouverez ci-dessous les précisions sur le lieu de l’assemblée et l’ordre du jour. Si vous ne pouvez venir, un pouvoir est à télécharger (lien en bas de page), ou vous pouvez le rédiger de façon manuscrite selon le modèle ci-dessous. Il est à donner à un membre de l’association qui le remettra lors de l’assemblée générale ou à adresser à : Faune Alfort, Bât. Letard – ENV Alfort, 7 av. du Général de Gaulle – 94704 Maisons Alfort Cedex

Attention : 1 seul pouvoir est autorisé par personne, assurez-vous que la personne qui vous représentera n’a pas déjà un pouvoir.

Pour assister à l’assemblée générale, vous devez être à jour de votre cotisation 2018. Si vous n’avez pas encore adhéré pour 2018, vous pourrez le faire à votre arrivée.

Les élections au conseil d’administration nous amèneront à voter pour 6 postes d’administrateurs : 2 administrateurs en fin de mandat, 2 administrateurs démissionnaires en cours d’année, 2 postes créés lors du conseil d’administration de janvier 2018. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous porter candidat.
Pour cela, adressez votre candidature au président (jean-francois.courreau@vet- alfort.fr) avec une profession de foi que vous lirez et pourrez développer avant le vote. Dans cette profession de foi, vous vous présenterez et préciserez dans quelles activités administratives de l’association vous désirez vous investir.

À l’issue de l’Assemblée Générale, nous partagerons un apéritif offert par l’Association. Vous pourrez en profiter pour découvrir notre nouveau stand et sa boutique, poser toutes les questions que vous désirez sur nos activités et sur les animaux aux administrateurs, salariés et bénévoles.

Assemblée Générale ordinaire de Faune Alfort

Samedi 17 mars 2018 à 16h – salle de conférences du bâtiment Letard

Ecole nationale vétérinaire d’Alfort – 7 avenue du Général de Gaulle – 94704 Maisons Alfort Cedex

ORDRE DU JOUR