Assemblée générale 2019

L’Assemblée Générale ordinaire de Faune Alfort se tiendra le:

Samedi 6 avril à 16h – salle de conférences du bâtiment Letard
Ecole nationale vétérinaire d’Alfort – 7 avenue du Général de Gaulle – 94704 Maisons Alfort Cedex

Accueil et signature de la liste de présence à partir de 15h30

Chère adhérente, cher adhérent,

Nous avons le plaisir de vous inviter à l’assemblée générale de l’association qui se tiendra le samedi 6 avril 2019.

Lors de ce moment privilégié, le seul de l’année où nous pouvons tous nous retrouver, nous ferons pour vous le bilan des actions de 2018 et vous présenterons nos projets pour 2019. Le temps fort sera la synthèse qui sera faite sur notre nouvelle organisation des soins aux animaux sur 3 centres.
Les membres du conseil d’administration seront à votre disposition pour répondre à toutes vos questions lors des présentations.

À l’issue de l’Assemblée Générale, nous partagerons un apéritif offert par l’Association. Vous pourrez en profiter pour découvrir les nouveautés de la boutique de notre stand et poser toutes les questions que vous désirez sur nos activités et sur les animaux aux administrateurs, salariés et bénévoles.

ORDRE DU JOUR

• Bilan d’activités et rapport moral 2018
  • Bilan financier 2018
  • Présentation des projets 2019
  • Présentation du budget prévisionnel 2019
  • Vote pour les candidats au conseil d’administration
  • Fixation du montant de la cotisation annuelle
  • Questions diverse

Pour assister à l’assemblée générale, vous devez être à jour de votre cotisation 2019. Si le jour de l’assemblée, vous n’avez pas encore adhéré pour 2019, vous pourrez le faire à votre arrivée.

Les élections au conseil d’administration nous amèneront à voter pour 6 postes d’administrateurs: 3 administrateurs en fin de mandat de représentent, 1 administrateur en fin de mandat qui ne se représente pas, 2 administrateurs démissionnaires en cours d’année. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous porter candidat.

Pour cela, adressez votre candidature au président (jean-francois.courreau@wanadoo.fr ou par courrier) avec une profession de foi que vous lirez ou pourrez faire lire avant le vote. Dans cette profession de foi, vous vous présenterez et préciserez dans quelles activités administratives de l’association vous désirez vous investir.

Si vous ne pouvez venir mais souhaitez être représenté, vous pouvez nous adresser un pouvoir (cf. le modèle ci-dessous). Ce pouvoir est à donner à un membre de l’association qui le remettra lors de l’assemblée générale ou à adresser à : Faune Alfort, Bât. Letard – ENV Alfort, 7 av. du Général de Gaulle – 94704 Maisons Alfort Cedex
Attention : 1 seul pouvoir est autorisé par personne, assurez-vous que la personne qui vous représentera n’a pas déjà un pouvoir !

Pouvoir à télécharger : Pouvoir AG 2019

Toute l’équipe de Faune Alfort souhaite vous retrouver nombreux ce 6 avril et vous salue avec moi très cordialement.

Jean-François Courreau
Président de Faune Alfort