Bilan des stands du mois de Juin

Le 2 Juin, Farplace France, association de protection animale et environnementale française, a organisé le Paris Vegan Festival à Nanterre ! Faune Alfort a été invitée à y installer son stand afin de faire connaître l’association et toutes ses actions.

C’était un plaisir de vous (re)rencontrer et vous avez été nombreux à nous soutenir en adhérant à l’association ou en achetant des objets proposés dans notre boutique ! Merci !

Grâce à votre importante participation à ce festival, cette rencontre a été un véritable succès ce qui permet à Farplace France de projeter une autre édition samedi 1er décembre prochain. Un rendez-vous à ne pas manquer puisque nous serons de nouveau présents !

Tout au long de cette journée, Aurore, Sumitha et Alice ont pu rencontrer et discuter avec de nombreuses personnes intéressées par l’action de Faune Alfort, et aussi découvrir de belles actions en faveur de la cause animale qui nous est chère à tous !
On pouvait visiter des stands dédiés aux cosmétiques, à l’hygiène, à la décoration, à la mode, etc., entièrement véganes.

Merci à Arielle, organisatrice de l’événement, et Farplace France !

 

Ce même jour et dans le cadre de la Semaine du développement durable, Chennevières-sur-Marne a organisé une journée d’animations sur le thème de la mobilité.

Faune Alfort a proposé des animations, sur le thème de la sauvegarde de la faune sauvage, adressées aux plus jeunes comme aux plus grands !
Nos relations cordiales avec la commune de Chennevières et notre participation à leurs événements nous rapprochent de vous, chers adhérents, ce fût un plaisir de vous revoir ! Vous avez pu y rencontrer Naomi et Doriane, nos deux services civiques de choc, et Leïla, une super stagiaire volontaire.

Un grand merci à la commune de Chennevières-sur-Marne pour votre implication pour la protection de l’environnement et pour cette invitation !

Puisque c’est le moment des remerciements, merci à vous et au magasin Truffaut d’Arcueil pour cette collecte alimentaire organisée le samedi 9 Juin ! Nous avons réuni plus de 1 000 euros de denrées alimentaires grâce à vos dons et ceux du magasin. Nos pensionnaires vont passer un délicieux été !!