Crowdfunding Ulule – Financement participatif pour un beau projet

Ensemble secourons la faune sauvage en détresse !

Les animaux sauvages ont besoin de vous ! L’hiver prochain, le CEDAF perdra ses volières de réhabilitation, indispensables pour que les animaux soient en pleine forme avant le retour à la liberté. Grâce au département du Val-de-Marne, nous allons bénéficier d’un terrain situé dans une zone rurale protégée. Nous devons récolter les premiers fonds essentiels au démarrage des travaux pour construire le nouveau centre de réhabilitation.  Les installations doivent permettre l’accueil de toutes les espèces d’oiseaux et de certains mammifères. Nous avons besoin de vous !

Aujourd’hui et pour seulement 60 jours, nous lançons un financement participatif sur la plateforme Ulule avec comme objectif atteindre le montant de 30 000€ qui nous permettra d’entamer notre projet.

N’hésitez à cliquer sur le lien ci-joint et à partager ce projet autour de vous. Vous nous avez déjà démontré votre engagement pour  la cause animale en soutenant nos actions. Votre soutien est plus que jamais nécessaire, 1€ ou un partage peuvent faire toute la différence.

Toute l’équipe de Faune Alfort vous remercie par avance pour votre aide précieuse.