C’est avec un immense plaisir que Faune Alfort vous invite à suivre et partager le reportage photo exclusif Vivre Faune Alfort diffusé sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram.

Le travail de Léa Citorreau et Jonathan Feraud met en lumière le quotidien de nos centres de soins, le CHUV-FS (Centre Hospitalier Universitaire Vétérinaire Faune Sauvage) en partenariat avec l’École Vétérinaire d’Alfort et le CSERFS (Centre de Soins, d’Élevage et de Réhabilitation de la Faune Sauvage) en partenariat avec le département du Val-de-Marne.

Photographes talentueux, Léa et Jonathan souhaitent mettre à l’honneur les animaux accueillis bien sûrmais également mettre en valeur les gestes techniques, les protocoles de soins, les membres de l’équipe… 
 
Un regard extérieur qui permet de se rendre compte de la réalité tout en contraste de la vie d’un centre de soins pour animaux sauvages. Passionnant!
 
 
Témoignage de Léa et Jonathan:

Vivre Faune Alfort représente un projet qui nous tient énormément à coeur.

Le but est de réaliser un reportage photos pour sensibiliser à la cause animale à travers le travail formidable fournit au quotidien par le personnel, les bénévoles, les services civiques et les écovolontaires de l’association Faune Alfort, le plus grand centre de sauvegarde de la faune sauvage de France.

Parce qu’ils sont le coeur de Faune Alfort, vivent pour donner une seconde chance à tous ces animaux en détresse, nous souhaitons leur rendre hommage à travers des photos de leur quotidien.

Vous trouverez à travers ce reportage une partie de la vie de l’association : portraits, interviews, soins des animaux, réhabilitation, relâchés, formations des bénévoles…

Un énorme merci au président et à la directrice de l’association respectivement le professeur Jean-François Courreau & Céline Grisot pour leur confiance, leur implication et leur extrême sensibilité à cette cause commune.

Plongez dans les coulisses d’une association formidable, en espérant que notre reportage vous transporte dans ce difficile quotidien, touche le plus de monde possible !
Ils ont besoin de force, de vous !

Toute l’équipe de Faune Alfort est touchée par cette belle démarche déployée par deux photographes talentueux.

Venez suivre ce reportage photo exclusif sur les pages dédiées:

 

 Instagram                                                                                      Facebook

     VIVRE FAUNE ALFORT                                                                      VIVRE FAUNE ALFORT

 

Léa Cirotteau

https://paroledeleaphotographie.fr/

Jonathan Feraud

https://feraudphotographie.fr/

Pin It on Pinterest

Share This